Retour

Garder la présence de Dieu dans sa vie

« Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » Jean 14:23

Aimer Dieu, c’est Lui obéir. Mettre en pratique l’enseignement de Jésus, c’est être aimé du Père qui L’a envoyé pour que nous l’écoutions et que nous soyons sauvés et bénis par Lui et en Lui.

Par Son Esprit, Dieu, Père et Fils, veut faire Sa demeure dans chaque être humain qui lui ouvre son coeur et L’aime, par la grâce de Dieu, non pas seulement en paroles mais en actes et en vérité.

Qu’est-ce qui pourrait être plus grand et plus précieux que cette intimité ? Dieu ne promet pas simplement de passer un moment, ce qui est déjà merveilleux, mais de demeurer, de s’installer durablement et de nous enrichir de Sa présence, de nous faire entrer dans la sphère mystérieuse de l’amour qui unit le Père et le Fils.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, il n’y a rien de plus sublime que Ta présence en moi. Garde moi de l’amoindrir, mais qu’au contraire je l’entretienne et la chérisse par-dessous tout. Amen

D’autres pensées bibliques à lire sur

╰▶ www.Viechretienne.net/pensee-du-jour

3+