Retour

Apportons le Nom de Jésus !

Par le pasteur Franck alexandre

Dieu dit à Jonas : « Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle ! car sa méchanceté est montée jusqu’à moi. » Jonas 1:2

Dieu ne pouvait tirer un trait sur Ninive tant que le message de repentance n’avait pas retentit au cœur de la cité. Malgré ses nombreux péchés, le Seigneur voulait l’attirer à Lui par les cordages d’amour du message de la repentance. Par une succession de miracles puissants, l’Eternel a replacé Jonas sur la trajectoire de sa mission. Ainsi, le Seigneur a inscrit sa vision missionnaire dans le livre du prophète Jonas.

Jésus prit même la vie de Jonas pour exemple lorsque les juifs Lui demandèrent un signe confirmant qu’Il était bien le Messie. En effet, Jonas quitta sa terre natale pour annoncer le témoignage de Dieu dans une terre étrangère, tout comme Jésus quitta Sa Gloire afin de venir sur la terre nous apporter le message de la réconciliation avec Dieu.

En répandant Son Esprit, Jésus a transmis le témoin à chaque chrétien. L’Eglise est l’appui et la colonne de la vérité, la lumière du monde, la lumière des nations ! Les nations nous ont été données en héritage ! Elles sont toujours dans la ligne de mire du Seigneur. N’hésitez plus ! Atteignez tous les secteurs de vos villes, touchez toutes les couches sociales ! Priez et explorez les différentes possibilités qui vous permettront d’atteindre vos villes.

La compagnie « Apple » utilise ce merveilleux slogan : « Connecting people »

Notre pays, nos villes doivent entendre le Message de Dieu, celui de la repentance ! Plus que jamais, les Français ont besoin de rencontrer Dieu ! Il vous faut réactiver votre foi, être bouillant pour Son Nom dans notre pays de France !

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur aide-moi à être un témoin efficace dans ma génération, que je sache apporter le message de la Bonne Nouvelle à tous ceux qui m’entourent. Amen

Viechretienne.net en partenariat avec Gospel vision international

D’autres pensées bibliques à lire sur

╰▶ www.Viechretienne.net/pensee-du-jour

2+